Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mauges en Anjou

Entrez sans crainte même s'il m'arrive de crier mon indignation !

170 km à vélo tout le long de la Loire ...

Je serai dans l'imposibilité de photographier cette magnifique rencontre. 

J'attends de ceux qui ...  m'envoient une dizaine de photos pour illustrer ce blog ; d'avance merci !

120619_loire-velo.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je l'ai vu non le dernier chateau? ou pas encore reçu le mail? si vu j'ai commenté<br />
Répondre
F
<br /> mais c'est bien et chez toi comme chez nous ici moi artiste dans l'âme et mon mari hyper cartésien, et nos enfants comme le papa cartésiens et alors bon pas moyen toi c'est le nu, nu, l'essentiel<br /> sans fioritures<br />
Répondre
F
<br /> au contraire c'est bien plus joli du nu suggéré, plus érotique que tout voir, en principe vous les hommes préférez un voile transparent et quelque chose de court à la nudité de suite, non? et<br /> puis en tant que danseuse j'aurais pas pu me retrouver nue en pleine lumière devant un parterre de spectateurs, là c'est joli, de la danse et des habillages de lumière! mais c'est juste mon avis<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tu as raison ! Je suis nul en art ! J'ai pourtant une fille diplômée de l'école supérieur des beaux arts (Paris) et un fils graphiste ; ce sont des gênes récupérés<br /> de leur mère ... Moi c'est l'électricité, l'informatique et le management ...<br /> <br /> <br /> Non ! Moi je préfère le nu : nu ...    <br /> <br /> <br /> J'ai un nouveau et dernier château écossais en ligne ...<br /> <br /> <br /> @+ Claude<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je danse toujours mais plus qu'à des fêtes, mariages... et aps façon crazy, mon dos a souffert de la danse aussi et le crazy c'est loin j'avais un peu plus de 18 ans et devais encore bosser,( bon<br /> niveau mais pas encore assez) pour repasser ce casting et puis déjà les parents m'auraient maudite jusqu'à la .... génération et puis carrière courte et après.... et bon ai pas retenté, mais<br /> quelque part je regrette j'aurais du aller au bout du rêve au lieu de juste le toucher, j'avais tout jsute la taille requise, maintenant sont bien plus grandes . Et le lido... pas assez grande et<br /> en plus là bas ça me tentait pas les plumes... voilà tu sais tout on démarre avec el vélo et l'Ecosse et on finit au crazy<br />
Répondre
F
<br /> et tu savais aps alors que toute danseuse du crazy a une formation danse classique, il faut des bases et de sacrées bases j'en sais quelque chose, ah l'effet crazy!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  ... Ce qui me gêne ce sont les habillages lumineux qui gâchent mais ... <br /> <br /> <br /> @+ Claude<br /> <br /> <br /> <br />