Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mauges en Anjou

Entrez sans crainte même s'il m'arrive de crier mon indignation !

Bonne année 2011 et tout, et tout, à tous ! ...

bonannee.jpg

        La recette du bonheur

2 Tasses d’amour
1 Kg de fidélité
1 Tasse de passion
1 Chopine de patience
1 Pincée d’indulgence
4 Grains de tendresse
1 Cuillerée à soupe de gaieté aromatisée d’humour
Dans un grand Faitout :
Faire mijoter l’amour et la fidélité
Tamiser passion et patience
Incorporer l’indulgence et mélanger avec tendresse
Couvrir de gaieté aromatisée d’humour
Réchauffer d’amitié
Et servir avec joie quotidiennement, sans modération

        L'abus n'est pas dangereux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je t'ai fâché!!!!lol<br /> <br /> <br /> eh oui,c'est une tradition chez nous de souhaiter la bonne année à minuit ou au mois de janvier!!!!donc je te souhaite une bonne année 2011 et non mes meilleurs voeux pour cette nouvelle<br /> année!!!lol<br /> <br /> <br /> Passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Je suis un peu comme l'Angevine, chez nous on souhaite la bonne Année le 1er janvier et seulement le 1er.<br /> <br /> <br /> Bon réveillon<br /> <br /> <br /> A l'année prochaine Quercus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour tes voeux et j'apprécie particulièrement ton texte. Bonne année à toi aussi, comme tu le dis: bonheur, santé, amour et humour (on en a jamais de trop!)<br /> <br /> <br /> A+, Robert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> donc si je t'envoie une de mes photos tu peux la mettre dans la géocalisation d'une photo,à La loire Unesco!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne souhaite jamais les voeux de la nouvelle année avant janvier donc je te le souhaiterai plus tard,j'ai tous le mois de janvier!!!!lol<br /> <br /> <br /> donc je te souhaite de passer d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis complètement marri de ta décision, "L'Angevine", parce qu'une fois l'année commencée que valent les bons vœux ?<br /> <br /> <br /> L'image que j'ai mis en ligne est de ma composition mais mérite une explication de texte ...<br /> <br /> <br /> La mousse baignant dans des couleurs suaves représente la douceur avec laquelle nos managers vont nous traiter.<br /> <br /> <br /> Les lianes représentent la gratitude dont nous entoureront nos politiques puisque nous nous empresserons de payer toutes les augmentations déguisées d'impôts.<br /> <br /> <br /> Le © représente le badge que porteront tous les bons français pour sortir durant les couvre-feux sélectifs ; les autres arboreront une plaque métallique numérotée,<br /> qui sera sensible au caméras de rue.<br /> <br /> <br /> Enfin le texte est celui que vous entendrez le 31 au soir, vous savez, juste avant la Marseillaise finale ...<br /> <br /> <br /> @+ Claude<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et cette recette la suis-tu à la lettre ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre