Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mauges en Anjou

Entrez sans crainte même s'il m'arrive de crier mon indignation !

Canaries : le tour de l'île de Ténérife

Situé dans l'océan atlantique, au large du Maroc, l'archipel espagnol des Canaries est constitué de 7 îles principales dont la plus importante est l'île de Ténérife. C'est une île volcanique culminant à plus de 3000 m, qui présente une grande diversité de paysages.

De la côte à la haute montagne, Ténérife constitue un univers de contrastes : criques secrètes de sable noir, longues plages dorées, profonds ravins, gigantesques falaises, forêts exotiques, paysages volcaniques d'aspect lunaire aux formes impossibles, vallée recouvertes de bananeraies... 
L'île de Ténérife nous fait découvrir des paysages incroyables et tout un monde de sensations. Sous nos yeux, une nature surprenante ...

120530_dragonnier-tenerife.jpg

   + de photos ici   

 

Las Canadas - Pic de Teide bientôt sur votre écran ! ...

Las Canadas est le nom du vaste cratère, situé au centre de l'île, à plus de 2000 m d'altitude. Paysage désertique, sculpté par les différentes coulées de laves multicolores, il offre un dépaysement total et une impression d'immensité ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tu as bien raison faut pas se laisser abattre<br />
Répondre
F
<br /> cet arbre est incroyable, merci<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et il est plein de vie ... Il existe une liqueur de dragonnier ... Je viens de commencer ma cure.<br /> <br /> <br /> <br />