Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mauges en Anjou

Entrez sans crainte même s'il m'arrive de crier mon indignation !

la douceur ou la douleur angevine ? ...

doceur douleur
Qualifiée de " furoncle " par les uns, de " balafre coupant la ville en deux " par les autres, la quatre voies qui longe la rive gauche de la Maine est au cœur d'une polémique portant sur son devenir ...
Et vous ! Qu'en pensez-vous ? 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je n'ai pas d'avis à donner, n'y connaissant pas grand  chose sur ces sujets !<br /> j'ai connu les bords de maine sans les trémies, enfin dans mon souvenir d'enfance, mais là tu me poses question, je vais faire des recherches ou demander à mes parents à quelle date elles ont été<br /> construites.<br /> On est habitués à voir ce paysage. Mais cela change à grande vitesse depuis un moment sur Angers.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y passe tous les jours, c'est peu dire que je tiens à cet axe. Cependant, je suis pour rendre ce magnifique rivière aux angevins. En faisant un effort, il y a certainement un moyen de trouver<br /> une solution qui tout en laissant passer les automobiles (même sur 1 voie) et permettre un acces à la Maine.... une couverture paysagée par exemple du chateu jusqu'au pont de l'hopital...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Voir ci-dessus ma proposition ... Votre avis ? ...  <br /> @+ ... <br /> <br /> <br />