Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mauges en Anjou

Entrez sans crainte même s'il m'arrive de crier mon indignation !

Écosse : le Clan Donald "Skye"

Clan Donald Skye ... sous la pluie !

Clan Donald Skye est un domaine montagneux de 20.000 acres sur la péninsule de Sleat dans le sud de Skye. Une fois une partie des terres traditionnelles du clan Donald réunies, la succession a été acheté par la Fiducie du clan Donald en 1971. La Fiducie a été créée pour promouvoir une meilleure compréhension de l'histoire et des traditions du clan Donald et de la Seigneurie des îles. En tant que gardiens de ce magnifique domaine, la Fiducie a travaillé sans relâche pour sauver et développer cette importante ressource pour le bénéfice des visiteurs de Skye et, surtout, pour la communauté locale.

120711_clan-donald.jpg

Le Domaine propose des promenades magnifiques pour tous les niveaux de condition physique, avec des vues sur l'est du détroit de Sleat à Knoydart, ou à l'ouest de la péninsule à travers la chaîne de montagnes Cuillin. Il abrite des espèces de la faune, y compris emblématiques cerfs, les aigles royaux et des aigles de mer.

Une partie du château a été restauré et les ruines restent le point d'orgue qui crée un paysage attrayant dans les jardins.

   + de photos ici   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'ai lu 60...... eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ça va mieux, bises<br />
Répondre
F
<br /> bien ton blog rank! houuuuuuuhou, et clic clic , chaines de fantômes, bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tu dis que j'ai le blog rank comment ? Plus haut, j'ai pas mes sonotones ...<br /> <br /> <br /> @+ Claude<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> joli et notamment la fleur de pierre, bel endroit, hanté? bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pour info ... Blog Rank hier = 60 ; Visiteurs Uniques hier = 41 ; Pages Vues hier = 116<br /> <br /> <br /> En " t " non ! En Écosse, dans le titre ... <br /> <br /> <br /> @+ Claude<br /> <br /> <br /> <br />