Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mauges en Anjou

Entrez sans crainte même s'il m'arrive de crier mon indignation !

Géolocalisation d'une photo ...

 

Photo géolocalisée à : 00° 37' 00" Nord et 47° 34' 12" Ouest

allee-hetre-chat.jpgDevant l'entrée du château de Sautret (Feneu)    Le chat a été rajouté après récolte ...

geolocal-allee-hetres-chat.jpg

La flèche rouge, "géolocalisation" avec "Géoportail" et l'encart vu sur diaporama PicasaWeb ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> quand je pense que si tu avais localisé cet été ce chemin et bien c'est peut-être moi que tu aurais pu voir!!!!!lol,j'ai pris ce chemin mais le chat n'était pas là!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjours à tous,<br /> <br /> <br /> « Déjà 20 photos en ligne ! Merci aux contributeurs …<br /> <br /> <br /> 10 ans que le Val de Loire est classé « Patrimoine Mondial de l’UNESCO »<br /> Cela m’a inspiré cette idée … ( À lire et à voir sur mon blog et à faire circuler largement )<br /> <br /> <br />      Le compteur avance et le diaporama est visible ici »<br /> <br /> <br /> @+ … Claude<br /> <br /> <br /> <br />