Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mauges en Anjou

Entrez sans crainte même s'il m'arrive de crier mon indignation !

Heureux d'être passé par Montjean !

      Vu cet après-midi à Montjean sur Loire ...

Ah que voilà qui représente bien l’homme des Mauges !
Fier, altier, audacieux, hardi, courageux, méritoire, tenace, inflexible mais, toujours digne ; comme lui, l’homme des Mauges chante encore les deux pieds dans la … crise !

Tous ces artistes visités ne seraient-ils point des Mauges ?
À voir en diaporama : http://bit.ly/aMeGyk

coq-montjean.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bravo pour la photo, et surtout, bravo à l'artiste :<br /> ce coq est vraiment très beau, et très expressif...<br /> <br /> <br /> Merci, Claude, d'être passé chez moi !<br /> grib<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci d'être passée ... Je t'ai mis un commentaire sur ton blog car je suis outré que l'on puisse détruire cette forêt et l'étang de Joreau ! ? ! ?<br /> <br /> <br /> Revenons à mon coq ! Es-tu allée voir le diaporama des œuvres en construction à Montjean ; faut cliquer sur le lien jaune au dessus de la photo ...<br /> @+ Claude <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> cette expo à Montjean sur Loire m'intéresse,peux-tu me dire jusqu'à quand je peux la voir!!!!j'aime bien le yourt,les scuptures en portrait!!!je passe souvent à côté et je ne m'y arrête pas<br /> et pourtant lorsque je suis sur le pont,je me dis et si je visitais ce lieu!!!<br /> <br /> <br /> passe une agréable journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je pense que la présence des artistes sur le bord de la Loire devait se terminer ce WE dernier mais il est toujours possible de voir les oeuvres acquises par la<br /> ville de Montjean dans le parc au centre de la ville ; voir les indications ...<br /> Merci d'être passée ... @+ Claude<br /> <br /> <br /> <br />