Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mauges en Anjou

Entrez sans crainte même s'il m'arrive de crier mon indignation !

J'ai revisité « RENNES » (35)

Rennes ! Ville d'avenir, tournée vers la "gauche"

110527_rennes.jpg

diaporama-reduit-copie-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Jolies photos sur ton diaporama.<br /> <br /> <br /> Rennes, grande ville, que l'on connait un peu mieux maintenant que notre fille y habite. Rennes est une ville qui vit ! un peu trop grande et trop de monde à mon goût mais on y voit de tout ...<br /> la rue st michel est à traverser ! l'architecture moins jolie qu'Angers, à part quelques bâtiments, le parc du Thabor est joli, nous y sommes allés un jour sous le ciel gris alors les photos ne<br /> rendent pas si bien que les tiennes.<br /> <br /> <br /> J'arrête là mes papotages ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi Claude et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Claude. J'ai découvert Rennes il n'y a pas longtemps (ma fille y était en recherche d'école), et j'avoue avoir appécier le charme du centre de la ville, dans le présent avec toute cette<br /> jeunesse, et attaché à son passé.<br /> <br /> <br /> J'ai pris plaisir à lire ton article sur facebook, pertinent et bien documenté.<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Encore un endroit où il faut que j'aille, beau reportage, c'est un premier aperçu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre