Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mauges en Anjou

Entrez sans crainte même s'il m'arrive de crier mon indignation !

INDIGNÉ de la réponse d'un membre du staff Over-Blog

 

À la question suivante postée sur le forum d'Over-Blog : 

J'ai un réel problème pour administrer mon over-blog avec mon Samsung Galaxy Note

Je ne peux pas rédiger de commentaire ni d'article avec mon Samsung Galaxy Note.

J'utilise Dolphin comme navigateur et en version 'Mobile" je n'ai pas la main pour rédiger un commentaire ; en version "site classique" voilà mon problème ...
Exemple :
- quatre volets à remplir pour rédiger un commentaire :
1) nom (pas de difficulté)
2) votre email (pas de difficulté)
3) votre site (pas de difficulté)
4) rédiger votre commentaire (impossible d'avoir la main pour écrire avec le mini traitement de texte ; pas d'accès clavier )
Pourquoi ? Merci de m'aider ...

 

Voici la réponse pour le moins surprenante d'un membre du staff d'Over-Blog : 

120502_overblog1.jpg

Penser que je suis seul au monde, que je ne suis inscrit dans aucune communauté de blogeurs qui ont validé le wysiwyg sur leur blog respectif c'est, me semble-t-il, me traiter d'autiste.

Je souhaite vivement qu'Over-blog s'excuse de cette réponse empreinte d'incompétence et mette tout en œuvre pour que les possesseurs de smartphone et autre tablette sous Androïd (exp. Samsung Galaxy Note) puissent continuer à dialoguer normalement avec leur communauté même en itinérance ...

120502_overblog2.jpg

Je regette aussi ne pas pouvoir héberger mon over-blog chez mon hébergeur habituel ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi aussi trois blogs mais deux hebergeurs . Après je ne suis que sur un ordinateur classique donc je ne sais pas<br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi sympa le fabrice ! il a l'art et la manière de ne jamais rien comprendre au problème et de parler un autre langage que le mien (non professionnel)<br /> <br /> <br /> Bon courage<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ah ! Si évoquer l'ipad est grossier qu'en est-il alors de Androïd ?<br /> <br /> <br /> <br /> - Si Ob néglige les OS faisant la une mondiale en quantité d'installations alors vraiment cela me pose question !<br /> <br /> <br /> - Si OB pense que c'est à Androïd de s'adapter alors OB pratique la politique de l'autruche !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - Si OB ne sait pas développer rapidement une application androïd permettant d'assurer l'itinérance avec des smartphones et autres tablets, je crains pour son<br /> avenir !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - Je regrette aussi le manque de portabilité de OB !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui me concerne, j'ai trois O-blogs - un de loisir et deux associatifs - je vais faire preuve de patience disons pendant un mois et ensuite je serais obligé<br /> de trouver une solution "adaptée" à mes besoins.<br /> <br /> <br /> @+ ... ocgall<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Juste pour ajouter que OB propose une app pour gérer son blog depuis iPhone, mais pas pour smartphone Android. (menu configuration mobile). Et c'a c'est une politique restrictive.<br />
Répondre
T
<br /> Je suis confronté au même problème. Pas de gestion en mobile. Déconcertant !<br /> <br /> <br /> ThD<br />
Répondre