Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mauges en Anjou

Entrez sans crainte même s'il m'arrive de crier mon indignation !

L'Été, c'est guinguettes et promenades ...

La guinguette du port de l'île Saint Aubin (Angers 49)

L’accès à l’île est possible, à pied ou a vélo, à l’aide d’un bac dont le départ est situé au « Port de l’île » sur les bords de la Mayenne. Ce bac effectue une traversée d’une poignée de minutes à l’aide d’un câble de guidage. Les visiteurs débarquent à la guinguette du port de l’île, un lieu particulièrement agréable qui permet de s’imprégner de l’ambiance bucolique de cette zone naturelle située à quelques encablures d’Angers. 

aubin1.jpg

aubin2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Quand je pense que bientôt je vais résider tout près de cet endroit ! J'ai vraiment hâte et je vais me promener avec plaisir sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'accepte la menace de te voir sur mon blog ... Dans quel quartier ou commune de l'agglomération viens-tu habiter, si ce n'est pas indiscret ...<br /> Si tu as des questions, j'ai (peut-être) les réponses ! ...<br /> @+ Claude<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un lieu que je connais depuis ma petite enfance ayant habitée tout près ! et puis quand je travaillais à la fac de médecine il est arrivé qu'avec les collègues nous allions pique-niquer, mais<br /> c'était il y a déjà quelques années, où l'on pouvait prendre plus de temps le midi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre