Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mauges en Anjou

Entrez sans crainte même s'il m'arrive de crier mon indignation !

l'Islande ! comme si vous y étiez allés (retour)

Nous venons de rentrer d'Islande ou Iceland ...
Trois photos pour illustrer ce que nous avons vu en attendant les diaporamas

islande-eau-copie-1.jpg

islande-terre-copie-1.jpg

islande-glace-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Impressionnant ces paysages ! c'est la première fois que vous y alliez ? ça ne doit vraiment pas ressembler à autre part. Des paysages d'exception. J'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> <br /> Es-tu allé voir le lien que je t'avais indiqué ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'avais fait par ailleurs cette réponse (sur mon article "petit break ...)<br /> <br /> <br />