Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mauges en Anjou

Entrez sans crainte même s'il m'arrive de crier mon indignation !

Le 25 décembre est arrivé, fêtons Noël ! ...

Chaque moment passé avec les êtres chers est indispensable à notre épanouissement et à notre bonheur. La fête de Noël est une belle occasion pour vous manifester tout notre attachement, et souhaiter que se réalisent tous vos désirs pour la nouvelle année !arbre-noel.jpgL'amitié et l’amour ne naissent pas comme ça, tout simplement du jour au lendemain sans qu'on n'ait besoin d'y investir un peu de soi. En réalité, il faut y mettre de la confiance pour les apprivoiser, du temps bien entendu pour les fortifier et de la disponibilité en plus, afin de leur permettrent de s'épanouir pleinement et de se développer également.

Puissent ces vœux témoigner de cette belle amitié entre nous tous, bloggeurs / visiteurs et contribuer un peu à agrémenter la journée.

Joyeux Noël!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> en espérant que tu es aussi passé un agréable noël,je t'embrasse depuis Angers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour à tous et merci ...<br /> <br /> <br /> Vos commentaires me font plaisir ; je vais chercher une image illustrant le bonheur souhaité et je la mettrais en ligne pour vous présenter mes meilleurs vœux<br /> ...<br /> <br /> <br /> Opération 1000 photos de la Loire classée Patrimoine Mondial de l’UNESCO.<br /> Déjà 154 photos ! … Agitez vos réseaux pour le compteur tourne ! … Parlez-en dans vos communautés<br /> …<br /> <br /> <br /> @+ Claude<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joyeux Noël a toi et tous tes amis bloggeurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. J'apprécie énormément mes nouveaux visiteurs angevins qui me soutiennent et surtout qui me donnent tant de conseils pour mes<br /> découvertes dans cette belle région, berceau de mes origines.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Claude, moi aussi je te souhaite un très joyeux noël entouré de tes proches.<br /> <br /> <br /> Le message que tu as écrit est très vrai.<br /> <br /> <br /> Avec nos blogs nous faisons de jolies rencontres virtuelles mais aussi réelles.<br /> <br /> <br /> Et tous ces petits mots que nous nous adressons sont des moments de bonheur à leur lecture.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Chez nous on fête St-Nicolas, mais Joyeux Noël à toi et tous les blogeurs<br /> <br /> <br /> Quercus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre