Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mauges en Anjou

Entrez sans crainte même s'il m'arrive de crier mon indignation !

« Montmartre à Briollay ? »

Je ne trouve pas les mots qui refléteraient ma pensée mais ...

«Tous les tableaux devraient être de la même taille et de la même couleur de sorte qu’ils seraient interchangeables et que personne n’aurait le sentiment d’en avoir un bon ou un mauvais.»

«Un artiste est une personne qui crée des choses dont les gens n’ont pas besoin mais, pour une raison quelconque, il pense que ce serait une bonne idée de leur apporter.» (Andy Warhol)

«La mauvaise peinture est tragiquement plus belle que la bonne parce qu'elle dépeint la faillite humaine.»(Stay film sorti en 2005)

briollay.jpgdiaporama

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je n'ai pas vu notre copain!!!!il est aquarelliste!!!!<br /> <br /> <br /> cette année,je ne suis pas allée car on était en vendée!!!!!j'ai découvert Montmartre à Briollay grâce à Frédéric Plisson,je l'ai rencontré à une brasserie en face de la cathédrale d'Angers,il<br /> esquissait sous mes yeux et on a bavardé et il m'a conseillé d'aller voir ces festivités!!!!<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Jolie promenade au milieu des toiles, sans doute futures étoiles pour certain(e)s. En regardant ton article sur les jardins de Chaumont, il est sans doute difficile d'être toujours inovant.....<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question, je connais bien Chaudron en Mauges, j'y était encore hier. Si je peux apporter ma modeste pierre à ton édifice, je le ferais. Mais des photos en numérique, je n'en ai<br /> pas beaucoup, le plus part sont en diapo (quelque part au fond du grenier) et comme je n'ai pas de scanner diapo, c'est pour l'instant des souvenirs que nous regarderons sans doute un jour ....<br /> lors d'une fête de famille. Mes photos numériques concerne plus le parc du plessis. Si tu as besoin de quelque chose, je chercherai.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci d'être passé ...<br /> <br /> <br /> Je ne cherche pas de photo mais plutôt quelqu'un qui m'accompagnerait dans la recherche des lieux à photographier pour caractériser au mieux la commune de Chaudron<br /> ...<br /> @+ Claude<br /> <br /> <br /> <br />