Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mauges en Anjou

Entrez sans crainte même s'il m'arrive de crier mon indignation !

nos Marguerites du Cap ...

Dans notre jardin ...

Plante vivace, couvre-sol, Marguerite du cap, Dimorphoteca ecklonis, Afrique du sud, Hiver, printemps, persistante, rapide, rampante s'étalant sur 1 m à 1,50 m, tous sols drainant, Soleil …
Remarques : Cette plante connait un vif succès depuis quelques années ce qui a entrainé la recherche de nouveaux cultivars, très nombreux cultivars, par les obtenteurs. Les performances de certains cultivars sont plus que discutables aussi peut-on observer dès la deuxième année de culture une régression des plantes qui deviennent alors souffreteuses, jaunâtres et peu florifères. Ah bon ! "Si j'aurai su" ...

Bientôt la suite de nos aventures en Irlande ...marguerite-cap.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite,j'ai apprécié ton humour 'léger'<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces marguerites<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre