Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mauges en Anjou

Entrez sans crainte même s'il m'arrive de crier mon indignation !

Prémonition ? ...

Thomas Jefferson 1802

« Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées en­tières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession. d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis ».

Étonnant, non ?111111_lesbanq-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ils ne sont pas c.. les banques, ils foutent notre fric dans la pierre, que du lux!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci à tous ! ... Vos commentaires me font plaisir ...<br /> <br /> <br /> @+ Claude<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je suis d'accord : c'est d'actualité ...<br /> <br /> <br /> Il fadrait être plus attentif et ne pas se laisser acheter! Cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 1802.....2011, même combat ??? Comme la mode, les crises sont un éternel recommencement<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Je l'avais publié aussi ce texte de Jefferson, il y a quelques temps !<br /> <br /> <br /> Il ne pouvait dire mieux.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> un visionnaire ? bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre