Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mauges en Anjou

Entrez sans crainte même s'il m'arrive de crier mon indignation !

Refonte totale d'Over-Blog : un avis ...

120718_new-over-blog5.jpgLu ici sur un blog ce soir :

 

Pourquoi avoir quitter overblog ?

 

« Parce que la nouvelle version que j'ai testée ne répond pas à mes attentes.

 

  • A terme les blogs seront transférés sur la nouvelle version tournée essentiellement vers les réseaux sociaux (Voir)

  • Les catégories seront supprimées (Voir)

  • Il n'y aura plus de gestion de dossiers pour les images (Voir)

  • La mise en forme du texte et des photos sera plus compliquée (Voir)

  • La modification du design ne sera pas évidente. »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis parti pour blog4ever et j'en suis très content. Le seul truc c'est qu'il faut héberger ces images autre part, sur Flickr, par exemple, où on dispose de 1 tetraoctet gratuit. La nouvelle mouture d'OB est une vraie catastrophe !
Répondre
J
<br /> J'ai habité pendant 4 ans à Beaupréau dans les années 80.<br /> Je garde un très bon souvenir de cette région qui à l'époque était très active dans le domaine de la chaussure et du vêtement.<br /> Je suis passé le mois dernier à "Marques Avenue" à la Séguinière et des commerçants m'ont dit que malheureusement la délocalisation était également passé par la.<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Beaupréau (bopro) et Montrevault, l'Èvre et ses méandres, la foire de la petite Angevine, Le parc du château et ses séquoïas, etc. ...<br /> <br /> <br /> J'ai passé ma jeunesse dans les Mauges puis, j'ai voulu aller voir ailleurs mais j'y reviens souvent me ressourcer dans ma famille ...<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas Cholet, envahie qu'elle est par les Vendéens ...<br /> <br /> <br /> @+ Claude<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Claude<br /> Cela me convient, juste une petite faute d'orthographe à cooriger<br /> "Pourquoi avoir quitté overblog ?<br /> Bonne journée dans ces Mauges qui m'ont laissé que de bons souvenirs.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oui ! Je sais ! C'est difficile la grammaire quand, stressé, on rajoute un mot à la volée mais, l'orthographe c'est aussi difficile à taper au clavier :<br /> « une petite faute d'orthographe à cooriger »<br /> <br /> <br /> Par quel truchement connais-tu les Mauges ?<br /> <br /> <br /> @+ Claude<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je vois que tu sais utiliser le code source pour récupérer une partie d'article.<br /> Pour la mise en ligne de mes articles, j'utilise également un éditeur gratuit Notepad++<br /> Quant à cette reproduction d'une partie de mon article, j'apprécie très moyennement<br /> Tu m'aurais demandé l'autorisation je te l'aurais donné en te demandant de citer l'auteur et de mettre un lien vers l'original,<br /> <br /> En plus Je n'ai jamais écrit "Pourqoui quitter Overblog ?" mais "Pourquoi avoir quitté overblog ?"<br /> Il y a une nuance importante car comme je l'ai écrit je ne tiens absolument pas à inciter les gens à quitter OB.<br /> Bonne semaine<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je te prie de bien vouloir m'excuser ; j'étais dans le feu de l'action d'information mais, si tu veux que je suprime cet article dis le moi ce sera fait<br /> immédiatement.<br /> <br /> <br /> Le mot qui manquait a été ajouté et un lien sur l'intro conduit sur ton article.<br /> <br /> <br /> Pour la création en HTML je préfère un wysiwyg car on a immédiatement le résultat.<br /> <br /> <br /> @+ Claude<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci Claude<br />
Répondre