Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mauges en Anjou

Entrez sans crainte même s'il m'arrive de crier mon indignation !

«Vert un autre monde» l'expo des étudiants de l'INH Angers

fleurs du désir
fleurdedesir-copie-1.jpg
fleurs nid d'abeilles
fleursnidabeilles.jpg
fleurs en bouteilles
fleursenbouteilles.jpg
fleurs en scie
expo-inh-angers.jpg
À Angers, la 16ème biennale des étudiants ingénieurs de l'INH reste un événement de la vie universitaire et florale. Oh ! Point de comparaison avec les floralies comme à Nantes mais, à visiter tout de même ...
La visite se décline en illustrations végétales : voyage, aphrodisiaque, vélo à bulles, international, voisins, lutte intégrée, passé, présent et avenir ... une véritable auberge espagnole ...
Pour ceux ou celles d'entre-vous qui auraient rater cette édition, je vous offre un diaporama "Picasa" de ce que mon APN a bien voulu saisir mais, difficile de réaliser des photos : foule, sombre, pas de recul, contre-jours, densité et j'en passe ... À voir ici :
 http://bit.ly/bFHuey puis cliquez sur "diaporama"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> une grosse préférence pour les "fleurs nid d'abeilles"...<br /> parce qu'elle est belle, que le fond est original et pour son nom :<br /> mais les autres me parlent delieux que je connais ou pourrais connaître, meci !<br /> <br /> <br /> grib<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre