Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mauges en Anjou

Entrez sans crainte même s'il m'arrive de crier mon indignation !

32 ° dehors ~ 26 ° dans ! Y'a pas photo !

 

32 ° l'air est irrespirable ~ 26 ° l'eau est bonne ! Y'a pas photo !

120725_piscine-copie-1.jpg

Que faire quand il fait trop chaud ?

Qui dit vacances dit bronzette, farniente, balades, découvertes... Seulement, quand il fait trop chaud, c'est plutôt le genre d'activités à proscrire ! Que faire alors quand le thermomètre ne cesse de grimper ?

Je limite les activités et reste en intérieur !

Evite d'utiliser le four, 
Donne un petit coup de ventilo,
Ferme fenêtres et volets,

Je m'hydrate !

M'impose pas de limite sur les boissons fraîches, les glaces et sorbets,
Rafraîchis mes pieds,
Opte pour les brumisateurs, ou carrément la clim,

Je cours les lieux climatisés !

Pour mieux supporter la chaleur en voiture, à vélo sur les longs trajets, en voyage dans les pays chauds, j'ai opté pour le "pchitt-pchitt" manuel (pas de gaz, pas de déchet, juste un coup de poignet !). Un vaporisateur trouvé rayon jardinerie que je remplis d'eau.

Coup de frais sur les activités d'eau !

Le Canoë, le kayak,
La baignade,
Voile, surf, plongée, ...   

Et vous ! Que faites-vous pour combattre le coup de chaud ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tu fais le poisson rouge dans son bocal !  Ici il fait très chaud, on a l'habitude <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Comme sur cette vidéo<br /> ?   <br /> <br /> <br /> @+ Claude<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Claude finalement j'ai pu créer une page...j'avais pourtant suivi tes premiers conseils et rien vu...aujourd'hui oui...MERCI<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Un mélange détonnant d'alcool et de moquette ça fait ça ! <br /> <br /> <br /> Va voir le mien, y'a 4 ou 5 pages de créées ici : http://cg-creation.overblog.com/<br /> <br /> <br /> @+ Claude<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ces explications mais ce que tu dis ne s'affiche absolument pas chez moi cela aurait été trop simple  ( je te parle de la nouvelle formule)<br />
Répondre
O
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Mois aussi, je te parle du nouvel over-blog mais, il faut aller en "administration" de ton blog et là, comme je te l'ai écrit précédemment … Cliquer sur "publier"<br /> puis sur le petit triangle blanc à droite de "publier maintenant" et choisir "publier une page"<br /> <br /> <br /> Le thème que tu utlises est semblable au mien, donc ...<br /> <br /> <br /> @+ Claude<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des nounours il y en a plein surtout certains avent le café du matin...mon essai sur nouvelle formule refuse d'afficher la rubrique pages ...<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Si pas de page créée la rubrique ne s'affiche pas. En administration : Cliquer sur "publier" puis sur le petit triangle blanc à droite de "publier maintenant" et<br /> choisir "publier une page"<br /> <br /> <br /> @+ Claude<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pffff t'as qu'à essayer et tu verras si tu résistes<br />
Répondre