Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mauges en Anjou

Entrez sans crainte même s'il m'arrive de crier mon indignation !

À la Pointe ... Entre Loire & Saveurs ...

111210_alapointe.jpg

À la confluence de la Maine et de la Loire, la vedette reste le fleuve en majesté. Le jeune chef … 

Quel bonheur de passer de bons moments à table dans ce décor ! ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, tu verrais beaucoup plus d'eau de la fenêtre de ton restaurant ....<br />
Répondre
D
<br /> un instant le titre m'a fait penser a une invitation (lol) je blague .Beau cliché.<br /> <br /> <br /> ceçi dit , nous sommes gatés en Pays de Loire , coté gastronomie rien a envier<br /> <br /> <br />  amitiés<br />
Répondre
S
<br /> Une "bonne bouffe" est un délicieux repas que l'on fait entre amis ou en famille, mot pasvulgaire dans ce sens là ... mais entièrement d'accord avec le sens dont tu as répondu à mon commentaire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Claude et bon dimanche.<br />
Répondre
S
<br /> Un moment de sérénité ... et de bonne "bouffe" sans-doute !<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Waaououo ! Je réfute le mot "bouffe ! Ce mot je le réserve à des grandes chaines qui engraissent et s'engraissent ...<br /> <br /> <br /> Plutôt de la bonne nourriture, présentée de façon appétissante, arrosée d'un vin de Loire dont les moines bénédictins sont à l'origine …<br /> <br /> <br /> @+ Claude<br /> <br /> <br /> <br />