Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mauges en Anjou

Entrez sans crainte même s'il m'arrive de crier mon indignation !

Laval prend ses quartiers d’hiver ...

Laval prend ses quartiers d’hiver et se couvre d’un décor féerique et artistique pour les fêtes de fin d’année !

Chaque année depuis plus de 10 ans, la ville revêt ses habits de lumière et dévoile ses plus beaux atours pour marquer le passage à la nouvelle année.
Renouvelée chaque année, cette mise en lumière originale de la ville fait venir des milliers de curieux de toute la région, qui en profitent aussi pour goûter les plaisirs locaux, excellents chocolats par exemple que l'on retrouve aussi sur le Marché de Noël.  

111203_laval-lumieres.jpg

Mon point de vue :

Les vagues « économie d'énergie » et « crise financière » sont passées par Laval. Le remplacement des lampes à filament par des leds rend de déplacement moins attractif ...diaporama-reduit-copie-1

Photos prises au travers des vitres du bateau et sous une pluie battante ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Super décos de noël, surtout cette idée d'en avoir posé sur la rivière.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
D
<br /> de la féerie<br />
Répondre
F
<br /> oh Laval, j'y suis allée en juin derneir et ai beaucoup aimé cette ville d'ailleurs elle est sur mon blog et j'y aurai vécu avec plaisir, à bientôt, Fabymary<br />
Répondre