Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Mauges en Anjou

Entrez sans crainte même s'il m'arrive de crier mon indignation !

Notre “Minette” au bain ...

Dans la communauté "douce France" le thème du mois de décembre est "animal" (Philae)

121130_minette-au-bain.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> un petit "bain de pattes" excellent pour la santé de la minette !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Effectivement elle est en bonne santé ...<br /> <br /> <br /> @+ Claude<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle a les mêmes teintes que celle de mon neveu... .bonne fin de dimanche ...il a neigé sur la ville cette après midi<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oui ! Peut-être ! Mais, incomparable ! ...<br /> <br /> <br /> @+ Claude<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolie princesse<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on a envie de la manger ... <br /> <br /> <br /> @+ Claude<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et après il faut lui essuyer ces petites pattes pour ne pas qu'elle attrape froid !!! il faut la garder au chaud ta minette !!! bonne nuit !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce chat n'est pas à moi, il est à Mme ; je suis outré par la longueur des linéaires de bouffe pour animaux visibles dans les super, hyper et autres ; je pense que<br /> ...  <br /> <br /> <br /> @+ Claude<br /> <br /> <br /> <br />